Fear The Walking Dead : Frank Dillane dans les premières minutes de l’épisode 1


A quelques jours seulement de la première mondiale de Fear The Walking Dead, AMC a diffusé sur sa page Facebook les premières minutes de l’épisode 1, qui placent Frank Dillane au cœur de l’action. Son personnage, Nick, vient de se réveiller dans une église désaffectée qui sert sans doute de lieu de rendez-vous aux marginaux du quartier.

Visiblement encore sous l’effet d’une probable consommation d’héroïne, le jeune homme part en quête de son amie Gloria (Lexi Johnson) mais nul ne répond à ses appels et il se laisse peu à peu gagner par un vague sentiment d’angoisse. Angoisse justifiée quand il réalise que l’église a été le théâtre d’un drame. Soudain, son attention est attirée par un bruit étrange et il découvre enfin la jeune femme, penchée sur une personne étendue au sol. Il l’interpelle… et réalise que Gloria n’est plus celle qu’il a connue. Elle est en train de se nourrir du cadavre, une vision d’horreur qui pousse Nick à fuir l’église à toutes jambes.

La séquence laisse présager d’un début de saison sur les chapeaux de roue, ce qui ne déplaira pas aux fans de la série mère « The Walking Dead ».

Jusqu’à maintenant, les critiques ont salué de manière unanime la prestation d’acteur de Frank Dillane, le site The Inquisitr se hasarde même à dire qu’il pourrait être la véritable star de Fear The Walking Dead, commentant : « Frank Dillane a quelque chose du capitaine Jack Sparrow avec sa légère boiterie et son t-shirt ouvert ». Le site ajoute qu’il a le potentiel d’être un véritable « bourreau des cœurs ». Le New York Times a pour sa part décrété que son personnage était « le plus intéressant de la série à ce jour, déjà un mort vivant sur le plan humain », faisant référence à la toxicomanie de Nick.

Reste à savoir si le public partagera cet avis après la diffusion du premier épisode ce dimanche 23 août !

Frank Dillane dans Fear The Walking Dead


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog, le nom indiqué dans la case "Prénom" ainsi que votre message apparaîtront publiquement. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.