Fear The Walking Dead : nouvelles informations sur le personnage de « Nick »


Frank Dillane interprétera le personnage de « Nick » dans la série d’AMC « Fear The Walking Dead ». Robert Kirkman, qui fait partie de l’équipe créative de la série, en a dévoilé davantage à Entertainment Weekly au sujet du rôle. Nick est un jeune homme perturbé, ce qui contraste avec sa jeune sœur Alicia (Alycia Debnam Carey), brillante et épanouie.

« Alicia est une adolescente atypique. Elle excelle à l’école. Elle va bientôt commencer des études supérieures. Elle est très autonome. Elle est très débrouillarde. C’est un peu l’élève modèle et l’enfant modèle.

Face à elle, il y a Nick – qui est joué par Frank Dillane – qui, lui, est plutôt le pire cauchemar d’un parent. Il s’est planté à l’université, a connu beaucoup d’ennuis, s’est retrouvé mêlé à de mauvais éléments et est sans aucun doute ‘l’enfant à problèmes’. Ça ressort d’autant plus face à cette sœur parfaite qui, en apparence, ne vit rien de négatif. Bien entendu, ce n’est pas vraiment le cas, c’est juste la perception qu’en a Nick. Il y a donc ce frère et cette sœur qui sont vraiment en conflit l’un avec l’autre.

Ils s’aiment parce qu’ils sont frère et sœur mais dans un sens, c’est presque comme s’ils étaient les pires ennemis du monde parce que l’un foire tout tandis que l’autre essaie de réussir des choses, d’accéder à l’université… et [Alicia] rappelle en permanence à [Nick] tout ce qu’il ne peut pas être. Donc c’est une dynamique intéressante ».

La série devrait être diffusée à partir de la fin de l’été. La première saison ne comportera que six épisodes mais AMC a déjà commandé deux saisons, ce qui devrait donner le temps aux scénaristes de développer les intrigues autour de cette cellule familiale. Le tournage de la série est toujours en cours à Vancouver et devrait se poursuivre encore deux semaines sur place.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog, le nom indiqué dans la case "Prénom" ainsi que votre message apparaîtront publiquement. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.