Nouvelle interview Yahoo : Fear The Walking Dead


Les quatre acteurs principaux de Fear The Walking Dead – Cliff Curtis, Kim Dickens, Alycia Debnam-Carey et Frank Dillane – se sont réunis lors de la Comic Con San Diego pour une brève interview avec le géant du web Yahoo.

Une interview au cours de laquelle ce sont surtout les deux « adultes » de la série qui ont pris la parole (Cliff Curtis et Kim Dickens jouant les parents des deux jeunes). Ils ont notamment expliqué qu’ils ne parlaient ni de « zombies » ni de « walkers » pour désigner les fameux morts-vivants que tous les fans de « The Walking Dead » s’attendent à retrouver. Ils les désignent simplement comme des humains affectés par un mystérieux virus…


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorsque vous postez un commentaire sur le blog, le nom indiqué dans la case "Prénom" ainsi que votre message apparaîtront publiquement. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
Si vous aimez les articles du site, n'hésitez pas à faire vos achats sur Amazon.fr via ce lien ; il me permettra de toucher une commission grâce au programme Partenaires Amazon EU.