Fear The Walking Dead

La série Fear The Walking Dead est un spin-off de The Walking Dead dont la diffusion a débuté aux États-Unis sur la chaîne AMC le 23 août 2015.

L’histoire, imaginée par Robert Kirkman et Dave Erickson, met en scène une famille recomposée installée à Los Angeles.

Madison, conseillère d’orientation dans un lycée, est veuve et a refait sa vie avec Travis, professeur d’anglais dans l’établissement. Ils vivent avec les deux enfants de Madison – la brillante Alicia et son frère toxicomane Nick – ainsi qu’avec Chris, le fils de Travis issu d’un premier mariage…

D’étranges rumeurs commencent à courir à Los Angeles, évoquons des personnes atteintes d’une mystérieuse infection. Rapidement, la situation dégénère et l’on s’aperçoit que ces infectés ne sont pas des malades mais des gens qui reviennent d’entre les morts et représentent un véritable danger de contamination pour les personnes saines. Alors que Travis est dans le déni, Madison comprend qu’ils doivent partir vite afin d’échapper à l’infection. Mais évidemment, rien n’est si simple !

La saison 1 comportant 6 épisodes a réuni en moyenne 7,61 millions de téléspectateurs à chaque épisode. La saison 2 comporte quant à elle 15 épisodes et a été diffusé en deux parties : les 6 premiers épisodes ont ainsi été dévoilés au printemps 2016, à partir du 10 avril. La suite est présentée sur AMC entre le 21 août et le 2 octobre 2016. Une troisième saison a d’ores et déjà été commandée.

Dans cette rubrique, vous retrouverez des résumés de Fear The Walking Dead extrêmement complets, retraçant tous les événements de chaque épisode de chaque saison. Ces résumés vous permettront de vous replonger dans l’univers de la série ou de mieux la comprendre si vous avez raté certains détails.